Mot du Président de Congo International Ministries


prof. dr. florimond nyamoga kabandaJésus-Christ affirmait : "la moisson est grande". On constate combien est vraie cette déclaration quand on voit la République Démocratique du Congo. Avec plus de 60 millions d'habitants, une situation économique, sociale et politique difficile, le Congo est devenu le champ d'action de plusieurs religions, un lieu de prédilection de faux docteurs, comme il est en le cas pour le reste de l'Afrique depuis des décades.

Nous pensons qu'un Leadership chrétien puissant peut bouleverser la donne dans ce pays dont les habitants sont épris de Paix et de Justice. Encore faut-il que ces leaders soient fondés dans la saine doctrine et dans les bonnes méthodes de prédication afin qu'ils jouent pleinement leur rôle de procurateur de la paix et de promoteur de la justice.

C'est dans cette optique que nous avons pris l'initiative d'organiser cette première Conférence des Pasteurs de la République Démocratique du Congo. Les participants à cette Conférence seront formés à la prédication expositoire et à l'enseignement de la saine doctrine, ceci dans le but ultime de voir l’émergence d’un mouvement africain de prédication expositoire de la Parole pour contrer la vague de faux docteurs qui, depuis des décades,  s’est déferlée en Afrique.

Nous souhaitons donc la bienvenue à tous ces pasteurs et prédicateurs ayant le souci combattre le bon combat de la foi, avec les bonnes armes, et faire échec à toutes les actions du monde de ténèbres contre notre pays et notre continent.

Prof.Dr. Florimond NYAMOGA KABANDA

Président de CONGO INTERNATIONAL MINISTRIES